Cepi Management accélère sa digitalisation ! Nous proposons désormais une série de formations en ligne en management « spécial reprise ».

La crise sanitaire du COVID-19 est une situation inédite qui a chamboulé le quotidien de l’entreprise. Managers et collaborateurs ont du inventer au pied levé une nouvelle manière de fonctionner.

Avec la fin du confinement, une nouvelle étape est franchie dans la ré-organisation du monde du travail, et donc, de nouveaux process de management, avec des cas particuliers à chaque secteur d’activité, chaque entreprise.

Comment les managers et leaders de l’entreprise ont-ils vécu cette situation inédite ?

Découvrez l’étude menée par Cepi Management auprès des managers et leaders de l’entreprise concernant les enseignements tirés de la crise Covid-19 :

Cepi Management innove avec une formation agile

Nous accompagnons managers, cadres et leaders stratégiques de l’entreprise pour faire face à ces nombreux bouleversements grâce à une offre de formation inédite.

Notre équipe de spécialistes du coaching et de la formation managériale est restée à l’écoute de ses clients durant le confinement pour concevoir une formation agile, répondant aux problématiques actuelles des managers.

Découvrez les Ateliers de Reprise, pour vous aider à mieux appréhender les enjeux de cette situation de crise. Cette formation à distance par séquences d’1h30, se veut une comme une bouffée d’oxygène pour faire face au quotidien de l’entreprise.

Elle est basée sur le partage d’expériences entre managers et un coaching personnalisé selon vos problématiques.

Notre formation en ligne vous aide à capitaliser sur cette expérience, à remobiliser les équipes après la crise, en découvrant les bonnes pratiques et clés en matière de gestion du stress, de management  à distance et nouvelles organisations du travail.

Formation en ligne Cepi Management
– ATELIERS DE REPRISE –

4 ateliers – 4 thématiques
1h30 par atelier et par semaine
Eligible au dispositif FNE

Atelier 1 – Capitaliser pour mieux manager demain

La situation inédite du Coronavirus a été pour tous les managers une période difficile, dont il faut savoir tirer des enseignements et bonnes pratiques en échangeant pour toujours mieux manager demain.

Atelier 2 – Stress et émotions des collaborateurs et du manager

Gérer le stress lié à la crise du COVID-19 et ses conséquences dans l’entreprise, savoir décrypter ses émotions, tant pour soi-même en tant que manager que pour accompagner ses équipes.

Atelier 3 – Management à distance et prévention des RPS

Les clés et idées pour manager ses collaborateurs à distance, en matière de santé et de sécurité au travail comme en matière d’organisation et de mise en place du management à distance, notamment pour le télétravail.

Atelier 4 – Remotiver et mobiliser après la crise

Malgré la distanciation, savoir entretenir ou recréer une dynamique collective pour remobiliser chaque individu au service de l’entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur les ateliers de reprise et découvrir le plan de formation des Ateliers de reprise du Cepi Management ?

CepiManagement

Auteur CepiManagement

Plus d'articles de CepiManagement

Répondre