Autre

Covid 19 – Reprise progressive de nos activités

Chers partenaires, chers participants, chers amis,

Nous vivons une période inédite qui bouscule nos activités, nos fonctionnements et qui remet en cause les modèles établis, interroge les projets en cours…

Pendant cette période de confinement, CEPI MANAGEMENT n’a pas pu exercer ses activités comme vous auriez pu l’attendre. Nous avons cependant, au travers de l’action de quelques unsde nos collaborateurs, souhaité maintenir le lien, porter assistance et conseils auprès de ceux qui en ont exprimé le besoin et dans un mouvement solidaire, des membres de l’équipe ont souhaité donner de leur temps pour partager leurs expériences dans cette gestion de crise.

Nous engageons maintenant une nouvelle étape d’une reprise progressive où nos équipes pourront vous accompagner dans la remise en route des activités avec toutes les remises en cause et adaptations nécessaires sur le plan stratégique, managérial…dans ce nouveau contexte sanitaire.
Nos programmes de formation reprennent également progressivement en vue de vous permettre de répondre aux nouveaux défis.

CEPI MANAGEMENT a été créé pour accompagner, entraîner, cadres et dirigeants à engager le futur de nos entreprises. Notre programme CPA créé en 1930 au lendemain de la crise de 29 avait été initié en vue de préparer des femmes et des hommes aptes à redresser notre pays.
2020, cette crise sanitaire nous positionne face à l’un des plus grands défis économiques de nos générations. L’équipe CEPI Management sera à vos côtés en vue d’imaginer, dessiner et mettre en œuvre ces nouveaux futurs.

Si l’avenir appartient aux audacieux, nous partagerons cette audace à vos côtés.
Cette crise nous offre l’opportunité de réinterroger nos modèles en intégrant et repensant la place de l’Homme dans les organisations, l’Environnement comme le socle et le digital comme nouveaux moyens.

À vos côtés pour cultiver l’avenir.

Franck THERY
Directeur Général CEPI Management

CepiManagement

Auteur CepiManagement

Plus d'articles de CepiManagement

Répondre