Né de la volonté de plusieurs stagiaires de maintenir le lien et de continuer à échanger après la formation, le « CEPI Afterwork Club » est le premier réseau « d’anciens » participants du Parcours Responsable Opérationnel, toute promotion confondue.

Partager et maintenir le lien

Depuis début 2019, une quinzaine de managers se retrouvent tous les trimestres pour échanger, expérimenter, se nourrir. Tous issus d’horizons différents, mais avec un point commun : le Parcours Responsable Opérationnel.

Des ateliers, conférences et autres événements sont organisés pour partager autour de problématiques et tendances managériales : initiation au management interculturel et aux « arts martiaux & management », teambuilding sur la cohésion d’équipe et le leadership, ateliers « Nouvelles pratiques », …

Le club permet également aux membres de networker, de créer du lien post-formation et de mieux connaître ses pairs issus d’autres promotions.

Il dispose en parallèle d’un réseau social interne qui permet aux membres d’avoir un accès facile et rapide à l’annuaire du réseau et de partager entre eux des articles et des supports pratiques.

Depuis le début du parcours (anciennement appelé CDR) en 1985, 620 managers sont passés par CEPI Management pour se former au management opérationnel.

CepiManagement

Auteur CepiManagement

Plus d'articles de CepiManagement

Répondre