CPA

Le CPA, la formation phare des dirigeants de l’Hexagone et Outre-Mer

Par 9 novembre 2017 Aucun commentaire

C’est du haut de ses 8 décennies que le CPA, parcours diplômant proposé par Cepi Management, poursuit son développement et continue de former et d’accompagner les nouveaux dirigeants des Hauts de France et d’ailleurs.

Pour la troisième année consécutive, Cepi Management poursuit son partenariat avec Toulouse Business School, école de commerce du top 10 français. Dans le cadre de ce partenariat, Cepi Management porte le diplôme CPA, Titre Dirigeant d’entreprise pour le CPA Grand Sud Ouest.

Soutenir l’entreprenariat, le développement économique et les dirigeants sont les 3 piliers de l’ADN du programme. En ce sens le CPA dépasse l’hexagone et signe un partenariat avec la Cité des Dirigeants sur l’île de la Réunion en vue de la création du programme CPA Océan Indien (Ile de la Réunion, Maurice, Madagascar).

Le CPA, fortement ancré dans le développement des entreprises est plus que jamais ouvert sur le monde par ses partenariats et ses intervenants professionnels experts, tous sélectionnés pour leur pratique du monde des affaires. Cepi Management vous invite à participer au rendez-vous géopolitique annuel des CPA le 7 décembre de 13h30 à 18h30 et à découvrir un des intervenants d’exception du CPA : Pascal Chaigneau. Cet après-midi dédié à la Géopolitique a pour but de vous permettre de décoder ce qui se joue au niveau mondial mais également de mettre en lumière les impacts sur la Région.

Le recrutement de la prochaine promotion CPA est en cours. Il est encore temps de rencontrer Franck Théry pour un entretien et vous engager dans cette aventure humaine et professionnelle qu’est le CPA.

 

Contact CPA : Nathalie Groulez 03 20 25 97 59 ou ngroulez@cepimanagement.com